WILD est une agence de marketing digital internationale, avec cinq bureaux à travers le monde : Paris, Genève, Luxembourg, Hong Kong et Singapour ! Nous sommes experts en social media et référencement, en création de contenu, développement web, email marketing et optimisation des ventes en ligne.

Fondée en 2015, l’équipe internationale et passionnée par le digital n’a qu’un objectif en tête : apporter les meilleurs résultats à ses clients.

5 raisons de nous rejoindre :

Révéler son potentiel créatif

Apprendre de nouvelles choses tous les jours

Faire ce que tu aimes et aimer ce que tu fais

Rejoindre une équipe jeune,
dynamique et internationale

Rester wild … même au bureau

Quelles seront tes missions?

Nous recherchons actuellement un-e chef de projet expérimenté-e pour travailler sur plusieurs sites WordPress et autres projets web pour nos clients. Le candidat idéal apprécie résoudre des problèmes pour aider ses clients, sait lire et écrire du code bien pensé qui suit les standards WordPress, est très flexible et réactif. Gérer un projet web nécessite non seulement une bonne compréhension du code, mais aussi de l’environnement et des exigences du client. Notre futur-e chef de projet sait prendre des initiatives, peut gérer des tâches de façon autonome, mais apprécie aussi travailler en équipe.

 

Vous travaillerez sur de nombreux projets, pour différentes prestations. Certains projets nécessiteront un peu de création de templates, et des fonctionnalités sur-mesure pour d’autres. Vous devrez choisir et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins et aux attentes des clients.

 

Compétences et qualifications requises

  • Expertise WordPress
  • Compréhension des technologies web : HTML5, CSS3, JavaScript, JQuery
  • La compréhension du fonctionnement des serveurs (PHP, etc.) est un plus
  • Sait lire et interpréter des demandes business et techniques
  • Connaissances en référencement naturel
  • L’envie d’apprendre et d’avoir des responsabilités
  • Excellentes capacités de communication écrites et orales en anglais
  • * champs obligatoires
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, docx, ppt, pptx.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

WILD is an international digital marketing agency with offices in Hong Kong, Singapore, Luxembourg, Geneva, and Paris. We are specialized in Search Engine Marketing, Social Media Marketing, Content Creation, Web Development, Email Marketing, and Online Sales Optimisation. 

Founded in 2015, WILD has an international and digital savvy team obsessed about driving the best results for its clients.

career-join-title

Reveal your creative potential

Learn new cool stuff every day

Do something you love

Meet young and smart
International people

Be wild… even at work

We’re currently seeking an experienced manager to work on a variety of WordPress sites and projects in our ongoing client support department. Our ideal candidate is someone who finds satisfaction in solving challenges in a support environment, has experience reading and creating well-written code that follows the WordPress standards, and is very flexible and reactive. Managing a project requires a well-rounded understanding of not only the code, but also the environment and the requirements of the client. He or she is willing to take initiative, is capable of managing competing tasks on their own, yet also embraces working together as a team.

 

You will be working on a variety of projects in a number of different capacities. Some projects will need minor template work done, others will need new custom made functionalities. You will need to be smart about choosing and displaying technical solutions that will meet the client’s need and expectations.

 

Required skills and qualifications

  • WordPress expertise
  • Understanding of Web Technologies: HTML5, CSS3, JavaScript, JQuery
  • Understanding of Server Side Technologies: PHP, all others a plus
  • Can review and interpret business and technical requirements
  • Understanding of SEO
  • Willing to learn and take on big responsibilities
  • English written and verbal communication capabilities
  • *mandatory fields
  • Drop files here or
    Accepted file types: jpg, png, pdf, doc, docx, ppt, pptx.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.